Asia Mading : Promotion de la culture asiat' en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asia Mading : Promotion de la culture asiat' en France

Association sur Paris et en Belgique de promotion pour la culture asiatique.Les actions faite par l'assoc' seront décrites dans le forum.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Elfen Lied [Seinen]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Noforeverjap
Président de l'association
Noforeverjap


Messages : 82
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 31
Localisation : Vitry - sur - seine(94)

Elfen Lied [Seinen] Empty
MessageSujet: Elfen Lied [Seinen]   Elfen Lied [Seinen] I_icon_minitimeSam 4 Oct - 15:01

Elfen Lied [Seinen] Elfen_lied_ost_1st_note

Lucy, une diclonius (génération spontanée de mutants annonçant un événement), est gardée dans un laboratoire de haute sécurité dans lequel des expériences sont réalisées sur ces êtres surhumains. Suite à un accident, elle parvient à s'échapper en tuant sauvagement toute personne entravant son chemin, grâce à ses "main" (ce sont des "mains" extrêmement tranchantes, personne ne les voient). Une fois à l'extérieur du bâtiment, un garde sniper réussit à la toucher en pleine tête et la fait tomber dans la mer.

Le lendemain, Kouta un jeune garçon qui revient dans la ville où il est né, Kamakura, donne un rendez-vous à sa cousine Yuka qu'il n'a pas vu depuis son accident : depuis son enfance. Ils décident alors d'aller à la plage, où ils jouaient quand ils étaient enfants avec la petite soeur de Kouta, Kanae, qui est morte d'une grave maladie. Là-bas, ils rencontrent une jeune fille mystérieuse qui, apparemment, a perdu la mémoire. Sans savoir où elle habite, Kouta et Yuka l'emmènent chez eux et lui donne un nom : Nyu, c'est le seul mot qu'elle arrive a prononcer !

Mais suite à l'évasion qui s'est produite au laboratoire, l'Unité d'Assaut Spécial (S.A.T.) a reçu le feu vert pour éliminer la fugitive, Lucy qui se révèle en réalité être la mystérieuse Nyu...

Source Nautiljon.

Mon Avis : Un très bonne anime quoi qu'un tant soit peu chqoquant par son coté gorisime.
En tout cas l'histoire est très bien et nous fait réfléchir sur pas aml de choses se passant dans notre monde.
Les graphismes sont plutot bien gérées et sont a la hauteur du reste.
Les personnages son charismatiques meme si on a aps vraiment le temps de s'attacher du fait que l'anime soit court.


Dernière édition par Ruki-sama le Dim 2 Aoû - 18:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://asiamading.forumactif.org
wasabi
Membre de l'association
wasabi


Messages : 30
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 32

Elfen Lied [Seinen] Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied [Seinen]   Elfen Lied [Seinen] I_icon_minitimeSam 4 Oct - 23:39

Ah j'en avais entendu parler de cet anime , mais je ne le connais pas du tout :X

[ En plus , je ne regarde plus trop les animes...Que des dramas XD ] Razz
Revenir en haut Aller en bas
darkryuzaky
Sous - président
darkryuzaky


Messages : 88
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 31
Localisation : Vitry sur seine

Elfen Lied [Seinen] Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied [Seinen]   Elfen Lied [Seinen] I_icon_minitimeDim 5 Oct - 21:04

Ah super anime!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkryuzaky.skyrock.com
bedichoux
Membre de l'association
bedichoux


Messages : 52
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 33
Localisation : Courbevoie (92)

Elfen Lied [Seinen] Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied [Seinen]   Elfen Lied [Seinen] I_icon_minitimeLun 6 Oct - 21:27

Bon bas je vais regarder ça... ^^
merci!!
Revenir en haut Aller en bas
darkryuzaky
Sous - président
darkryuzaky


Messages : 88
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 31
Localisation : Vitry sur seine

Elfen Lied [Seinen] Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied [Seinen]   Elfen Lied [Seinen] I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:01

Ah ouai je te le conseille fortement!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkryuzaky.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Elfen Lied [Seinen] Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied [Seinen]   Elfen Lied [Seinen] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfen Lied [Seinen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Chevalier D'Eon [Seinen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia Mading : Promotion de la culture asiat' en France :: Japon en général :: Animation Japonaise-
Sauter vers: