Asia Mading : Promotion de la culture asiat' en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asia Mading : Promotion de la culture asiat' en France

Association sur Paris et en Belgique de promotion pour la culture asiatique.Les actions faite par l'assoc' seront décrites dans le forum.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Acid FlavoR [j-rock]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noforeverjap
Président de l'association
Noforeverjap


Messages : 82
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 31
Localisation : Vitry - sur - seine(94)

Acid FlavoR [j-rock] Empty
MessageSujet: Acid FlavoR [j-rock]   Acid FlavoR [j-rock] I_icon_minitimeLun 10 Nov - 22:20

Acid FlavoR [j-rock] Acid_flavor

MEMBRES :

- Shigeru: Chant
- Ryo : Guitare, programmation & seconde voix
- Tei : Basse
- Taiju : Batterie


BIOGRAPHIE :

AciD FLavoR est un groupe qui se définit comme Pop-Rock Mélodieux.

Le groupe a été créé en l'an 2000, par Tei, le bassiste et Ryo et Shigeru, tout deux à la guitare à cette époque.

Ils commencent à participer à des concerts en 2001, avec un batteur de session, mais le groupe change de direction quand Taiju rejoint le groupe en tant que batteur officiel, et que Shigeru devient chanteur. Le Line-up est resté inchangé depuis ce jour.

Ils passent en Major en 2003, avec notamment deux apparitions dans les bandes originales de deux jeux de Playstation sortis au Japon, avec les chansons Enishi et Mirage.

En 2006, ils entament leurs concerts en One-man, et sortent le premier album SpeeD-BALL.

Ils continuent ainsi leur carrière et sortent en 2008 leur second album, Next Story, qui sera disponible par la suite en Europe, avec un packaging entièrement réédité par Ramen Event.

La même année, le label précité s'occupera également d'organiser pour eux deux concerts dans deux conventions en Europe : L'Animansion à Bruxelles, et la très célèbre Japan Expo à Paris.

En 2008, lors de la Japan Expo, Râmen Events forme l'AF StReeT TeaM, le fan club européen officiel du groupe qui se chargera donc de toute la promotion d'AciD FLavoR, mais également d'être le lien entre le groupe, Râmen Events et les fans. Donc si vous voulez poser des questions au groupe ou Râmen Events, il vous faudra passer l'AF StReeT TeaM.

Mon Avis : Bientot 1 ans que je suis ce groupe (depuius que je suis tombé sur un album d'eux par hasard en recherchant des groupes de J rock sur Naut' et leur musique sont je trouve toujours aussy sympathique.
Mais le meilleur de ce groupe ces leurs lives ils communiquent beaucoup et ont la joie de vivre lors de leurs prestations (et j'ai été au showcase a la Chibi et au concert a la salle pommé du café de la danse c'est pour vous dire o combien je les aime bien en live.)
Je suis très pressé que Feelings sortent je l'avaient déja entendu avant le concert (enfin juste la version opening) et elle m'avait beaucoup plus et au live y mon fait plaisir il l'ont chanté (sinon j'avoue que j'aurai été un 'ti peu décu).


Dernière édition par Ruki-sama le Dim 2 Aoû - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://asiamading.forumactif.org
darkryuzaky
Sous - président
darkryuzaky


Messages : 88
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 31
Localisation : Vitry sur seine

Acid FlavoR [j-rock] Empty
MessageSujet: Re: Acid FlavoR [j-rock]   Acid FlavoR [j-rock] I_icon_minitimeMer 12 Nov - 22:44

EXECLLENT GROUPE!!!!
Pour preuve je les ai vus deux fois en concert!!!(deux dédicasse aussi!)
Enorme groupe!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkryuzaky.skyrock.com
bedichoux
Membre de l'association
bedichoux


Messages : 52
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 33
Localisation : Courbevoie (92)

Acid FlavoR [j-rock] Empty
MessageSujet: Re: Acid FlavoR [j-rock]   Acid FlavoR [j-rock] I_icon_minitimeSam 29 Nov - 23:32

Aaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!! Vous étiez au concert????????????
moi aussi!!! lol

Oui ils sont géniaux, au départ j'y allais pour une amie, pour pas qu'elle soit seule et puis finalement, je me suis amusée comme une petite folle!! j'ai dansé, sauté, chanté!
Qui dit mieux!!??

Ryo est vraiment quelqu'un de trés impressionant! De trés bon musiciens, tous!
Et on se souviendra, naturellement, du "Je suis le plus petit chanteur du japon!" de Shigeru! XD
Qui personnellement m'a fait hurler de rire! XD trop chou...
Revenir en haut Aller en bas
darkryuzaky
Sous - président
darkryuzaky


Messages : 88
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 31
Localisation : Vitry sur seine

Acid FlavoR [j-rock] Empty
MessageSujet: Re: Acid FlavoR [j-rock]   Acid FlavoR [j-rock] I_icon_minitimeDim 30 Nov - 19:17

XD ah cool tu y était!!
Ouai pour etre généreux ça ils le sont!
Vraiment extra comme concert!
Moi ce que j'ai retenu c'est le coup du:"you want more songs? OUI!! So buy it(le photo book)XD
Enfin voila juste extra comme concert!
Mais par contre qu'est ce que c'était chiant pour trouver la salleXD(le tour de la place de la Bastille)!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkryuzaky.skyrock.com
bedichoux
Membre de l'association
bedichoux


Messages : 52
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 33
Localisation : Courbevoie (92)

Acid FlavoR [j-rock] Empty
MessageSujet: Re: Acid FlavoR [j-rock]   Acid FlavoR [j-rock] I_icon_minitimeDim 30 Nov - 23:41

lol, moi ma pote un peu stressée sur les bords m'a fait venir super tot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

donc on est allé se balader quoi... manger un crepeXD

j'ai acheté le photo book!!!!!!!!!!!

Non non!!! je ne suis pas une groupie!!!!!!!!!!!!!!!!! SVP!!! Croyez moi!!!!! Crying or Very sad Razz
Revenir en haut Aller en bas
darkryuzaky
Sous - président
darkryuzaky


Messages : 88
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 31
Localisation : Vitry sur seine

Acid FlavoR [j-rock] Empty
MessageSujet: Re: Acid FlavoR [j-rock]   Acid FlavoR [j-rock] I_icon_minitimeLun 1 Déc - 21:52

XD ba moi je me suis pris le single de samples de Ryo le guitariste,juste extra!
PS:t'inquiète on te croit...enfin du moins moiXD
Revenir en haut Aller en bas
http://darkryuzaky.skyrock.com
bedichoux
Membre de l'association
bedichoux


Messages : 52
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 33
Localisation : Courbevoie (92)

Acid FlavoR [j-rock] Empty
MessageSujet: Re: Acid FlavoR [j-rock]   Acid FlavoR [j-rock] I_icon_minitimeMar 30 Déc - 22:29

Moi il m'a tellement fait rire avec son photo book!! dc je ne pouvais pas passer a coté!! lol
Revenir en haut Aller en bas
darkryuzaky
Sous - président
darkryuzaky


Messages : 88
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 31
Localisation : Vitry sur seine

Acid FlavoR [j-rock] Empty
MessageSujet: Re: Acid FlavoR [j-rock]   Acid FlavoR [j-rock] I_icon_minitimeMer 31 Déc - 22:30

XD trop fort le délire pourle photobookXD
Revenir en haut Aller en bas
http://darkryuzaky.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Acid FlavoR [j-rock] Empty
MessageSujet: Re: Acid FlavoR [j-rock]   Acid FlavoR [j-rock] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acid FlavoR [j-rock]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acid Mothers Temple [Acid Folk]
» Flower Travellin' Band [Acid Folk]
» Fanzui Xiangfa [C-Rock]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia Mading : Promotion de la culture asiat' en France :: Japon en général :: Personalitées japoanise-
Sauter vers: