Asia Mading : Promotion de la culture asiat' en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asia Mading : Promotion de la culture asiat' en France

Association sur Paris et en Belgique de promotion pour la culture asiatique.Les actions faite par l'assoc' seront décrites dans le forum.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 NewS [J-Pop]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wasabi
Membre de l'association
wasabi


Messages : 30
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 32

NewS [J-Pop] Empty
MessageSujet: NewS [J-Pop]   NewS [J-Pop] I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:03

Je commence le topic par un de mes groupes favoris de J-Pop : NewS ! *clap clap *

Le nom du groupe correspond aux quatre directions : North (nord), East (est), West (ouest) et South (sud)


NewS un groupe formé sous label " Johnny's Entertainement "

Septembre 2003 : Neuf Johnny's Juniors sont choisis pour former NEWS : Yamashita Tomohisa (le leader), Nishikido Ryo, Koyama Keiichiro, Masuda Takahisa, Kato Shigeaki, Tegoshi Yuya, Uchi Hiroki, Kusano Hironori, et Morita Takahiro.

7 novembre 2003 : Sortie du 1er single du groupe, News Nippon. Il s'agit une sortie limitée, disponible seulement dans les magasins 7-Eleven (d'où le choix de la date de sortie, le 7 novembre) comme chanson officielle du championnat de volleyball 2003.

Décembre 2003 : Moriuchi Takahiro quitte NEWS et Johnny's Entertainment, le groupe est donc désormais composé de huit membres.

12 mai 2004 : Premier single majeur, Kibou ~Yell~, qui atteint la 1re place des Orcion Charts. À cette occasion, ils changent le graphie officielle de leur nom de "NewS" en "NEWS"

Mai 2006 : Le groupe est suspendu pour le reste de l'année en raison de l'arrestation de deux de ses membres (Uchi Hiroki en juillet 2005 et Kusano Hironori en janvier 2006) à chaque fois, ils ont été interpellés en possession d'alcool alors qu'ils étaient mineurs, ce qui constitue un délit grave au Japon. Les membres qui ne sont pas liés à ces scandales sont autorisés à continuer une carrière solo.

20 mars 2007 : Le groupe revient avec 6 membres avec la sortie single " Hoshi wo Mezashite ", un an et 5 jours après la sortie de leur précédent single " Sayaendou ".

7 novembre 2007 : 4 ans après la sortie de leur 1er single, sortie du 2e album du groupe, " Pacific " et de leur 8e single, intitulé " Weeeek ".

Pris sur Nautiljon

C'est un groupe que j'aime particulièrement grâce à leurs chansons fraiches et marrantes , telles que Happy Birthday (sortie le 1/10/08 ) ou encore Summer Time.
Je ne vais pas nier que le physique de ces jeunes hommes n'est pas des plus moches , mais ils ont tout de même de très belles voix, comme Tegoshi ou Shigeaki.

Yamashita Tomohisa est aussi un acteur très connu de dramas ( Nobuta Wo Produce , Kurosagi , plus récemment Code Blue et j'en passe...)

Tegoshi , qui joue le rôle de Sakuragi dans My Boss My Hero , forme avec Masuda un duo ,appellé TegoMass , qui fait de belles chansons calmes. Ils ont aussi fait le premier opening et ending de l'anime Lovely Complex.

Ryo ,également membre des Kanjani8 , autre groupe de Johnny's Entertainement , a joué dans Last Friends .


Quelques photos :

Kato Shigeaki :

NewS [J-Pop] Katoshigeaki42bs5
NewS [J-Pop] W637

Koyama Keiichiro :

NewS [J-Pop] Koyamakeiichiro53yx9
NewS [J-Pop] W400

Nishikido Ryo :

NewS [J-Pop] Nishikidoryo62va3
NewS [J-Pop] W475

Takahisa Masuda :

NewS [J-Pop] Takahisamasuda123qc1
NewS [J-Pop] W344

Yamashita Tomohisa ( YamaPi ) :

NewS [J-Pop] Yamashitatomohisa352yr9
NewS [J-Pop] W471

Yuya Tegoshi :

NewS [J-Pop] Yuyategoshi14wp0
NewS [J-Pop] W600



Quelques vidéos :

Happy Birthday

Taiyou no Namida

Summer Time

Weeeek
Revenir en haut Aller en bas
Noforeverjap
Président de l'association
Noforeverjap


Messages : 82
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 31
Localisation : Vitry - sur - seine(94)

NewS [J-Pop] Empty
MessageSujet: Re: NewS [J-Pop]   NewS [J-Pop] I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:46

Je suis pas un grand fan des johnny's mais il faut avouer que j'ai une petite preférence pour ce groupe (et aussi pour Arashi).
Mon preferée dedans c'est Yuya que j'ai découvert dans le drama My boss my hero.
Revenir en haut Aller en bas
https://asiamading.forumactif.org
bedichoux
Membre de l'association
bedichoux


Messages : 52
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 33
Localisation : Courbevoie (92)

NewS [J-Pop] Empty
MessageSujet: Re: NewS [J-Pop]   NewS [J-Pop] I_icon_minitimeDim 5 Oct - 20:40

Moi j'aime bien yamapi, meme si le fait qu'il ne sourit pas m'enerve un peu... lol

Mais les Johnny's j'aime bien c'est sympa!!
Revenir en haut Aller en bas
wasabi
Membre de l'association
wasabi


Messages : 30
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 32

NewS [J-Pop] Empty
MessageSujet: Re: NewS [J-Pop]   NewS [J-Pop] I_icon_minitimeVen 10 Oct - 21:35

Nan mais c'est tous des coincés du sourire dedans XD
Revenir en haut Aller en bas
bedichoux
Membre de l'association
bedichoux


Messages : 52
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 33
Localisation : Courbevoie (92)

NewS [J-Pop] Empty
MessageSujet: Re: NewS [J-Pop]   NewS [J-Pop] I_icon_minitimeMer 15 Oct - 22:56

J'avoue! XD bonne expression XD

Mais sérieux je trouve ça trés dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NewS [J-Pop] Empty
MessageSujet: Re: NewS [J-Pop]   NewS [J-Pop] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NewS [J-Pop]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia Mading : Promotion de la culture asiat' en France :: Japon en général :: Personalitées japoanise-
Sauter vers: